Restaurant

Le restaurant dispose d'une salle pouvant accueillir jusqu'à une cinquantaine de personnes.

Ambiance de la salle

La salle de restaurant, nouvellement rénovée avec un plafond en sapin provenant des forêts de Chapelle des Bois fait le charme de ce lieu atypique.
Ses murs réalisés en mélange de chaux et de paille ajoutent un aspect authentique et chaleureux. Un autre mur en pierre avec une armoire encastrée d’époque complètent le tableau.
Le four à pain, existant depuis plusieurs siècles, servait autrefois à fabriquer le pain des villageois.
Enfin, un accès direct à une ancienne cave voûtée en pierre, retrouvée sous une ancienne dalle en béton nous permet de garder nos vins dans des conditions idéales.
Le respect de notre environnement et la volonté de vivre dans un milieu sain ont été un point déterminant dans le choix de nos matériaux de rénovation.

Type de cuisine

Nous avons fait le choix d'une cuisine traditionnelle, franc-comtoise, généreuse et soignée. Selon les saisons et les envies du chef, nous vous proposerons une "croûte aux champignons des Clochettes", un poulet fermier farci aux cèpes, un filet de truite poché au Vin d'Arbois, une fondue comtoise, ...

Pour privilégier le goût et conserver notre volonté de proposer une cuisine de qualité tout en respectant l'environnement, tout est fait maison et les plats sont essentiellement préparés à base de produits frais et locaux.

Nous avons également la possibilité de réaliser :
  • des soirées privées : mariage, anniversaire, événement, …
  • des soirées à thème : connectez-vous sur nos réseaux sociaux pour plus de détails
  • des paniers pique-nique: prévenez-nous la veille

Pour prendre plaisir à venir déguster nos petits plats, nous vous conseillons de réserver à l’avance.



Menu des plats à emporter :
Disponible de vendredi soir à dimanche midi les 27, 28 et 29 novembre
Commandez jusqu’à 18h30 le soir et jusqu’à 11h30 le midi