top of page

Restaurant

Le restaurant est ouvert tous les jours de 12h à 13h30
et de 19h à 20h30 (heures de prises de commande)

sauf le dimanche soir et le mercredi toute la journée.


Il est cependant toujours ouvert pour les résidents de l’hôtel.

Nous disposons de trois salles de restaurant. L'une peut accueillir une cinquantaine de convives,

les deux autres une trentaine.

IMG_0770.jpg
IMG_0764.jpg
20230427_150100.jpg

Ambiance des salles

La "salle des Clochettes", nouvellement rénovée, est un lieu atypique qui charme par son plafond en sapin provenant des forêts de Chapelle des Bois. Des murs, réalisés en mélange de chaux et de paille, ajoutent un aspect authentique et chaleureux à l'espace. Un mur en pierre avec une armoire encastrée d’époque complètent le décor. Le four à pain, datant de plusieurs siècles, servait autrefois à fabriquer le pain pour le village. Enfin, un accès direct à une cave voûtée en pierre, découverte sous une ancienne dalle en béton, permet de conserver les vins dans des conditions optimales. La préservation de notre environnement et la volonté de vivre dans un milieu sain ont été des critères déterminants dans le choix de nos matériaux de rénovation.

La "salle du Café" est très ancienne et date de la construction de la maison. Son plafond à la française, ses poutres de grande dimension, ses murs en panneaux de bois, ses volets intérieurs typiques de nos montagnes, en font une salle chaleureuse dans lequel on se sent bien. Cette pièce chargée d'histoire, était utilisée autrefois en salle de café et elle est restée identique. Les tableaux muraux ont été conservés en l'état et nous avons aussi gardé le mobilier. Vous prendrez sûrement plaisir à vous y installer pour le petit-déjeuner, pour prendre un verre, pour faire une partie de cartes ou pour vous restaurer.

La "salle du Centre" est la dernière salle à avoir été complètement rénovée. On se sent bien dans cette pièce avec les murs en pierres apparentes et en chaux. Le plafond est typique des maisons du village avec ses grands panneaux de bois. Jusque dans les années 1978, l'établissement était appelé "l'hôtel du Centre". Son enseigne a été retrouvée dans le grenier, nous avons donc décidé de la placer comme décoration au mur en souvenir des ancêtres de la maison.

Type de cuisine

Nous avons fait le choix de proposer une cuisine moderne, franc-comtoise, généreuse et raffinée.

Selon les saisons et les inspirations du chef, vous pourrez découvrir des plats tels que la "croûte aux champignons des Clochettes", un poulet fermier farci aux cèpes, un filet de truite poché au Vin d'Arbois, une fondue comtoise, entre autres.

Tout est fait maison et préparé sur commande.

Nous sélectionnons des ingrédients frais et de qualité pour vous offrir une expérience culinaire authentique et savoureuse.

Nous mettons un point d'honneur à valoriser les produits locaux et les traditions culinaires de notre région ce qui nous permet également de réduire notre empreinte écologique.

image2 (2).jpeg
image1 (3).jpeg
image0 (7).jpeg
66531923_1216270135211528_2454626590517100544_n.jpg

Nous avons également la possibilité de réaliser :

  • des soirées privées : mariage, anniversaire, événement, …

  • des paniers pique-nique : prévenez-nous la veille

Vous avez la possibilité d'acheter des bons cadeaux du montant de votre choix utilisables à l'hôtel et/ou au restaurant.

Pour prendre plaisir à venir déguster nos petits plats, nous vous conseillons de réserver à l’avance.

IMG_9697.jpg

Nos menus

Nous vous proposons :

- un menu pour les midis du lundi au vendredi

- un menu pour les soirs, les weekends et les jours fériés

IMG_9800.jpg
bottom of page